Nous contacter

#Team DZ

Champions League UEFA: Mahrez et City à l’épreuve de l’Atlético Madrid

Publié

le

mahrez jesus city joie

Resté sur le banc samedi dernier pour le déplacement de Manchester City chez Burnley (succès 0-2) en Premier League, Riyad Mahrez devrait débuter ce soir face à l’Atlético Madrid. Ainsi, ce duel comptera pour le quart de finale “aller” de Ligue des Champions UEFA. Une compétition dans laquelle l’Algérien a toujours débuté.

Avec 6 buts et 1 passes décisive en 8 apparitions, le Fennec est le Citizen le plus prolifique dans l’épreuve européenne. Dès lors, Pep Guardiola ne peut pas vraiment se passer de ses services. Il y a 4 jours, le technicien espagnol a ménagé son gaucher car il sortait d’une date FIFA compliquée. La désillusion de l’élimination avec l’Algérie de la dernière étape des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Cameroun doit être digérée.

Ce mardi soir, on saura un peu plus sur la forme du capitaine de l’équipe nationale. De toute façon, il doit se reconcentrer sur son rendement avec les Mancuniens. En effet, la fin de saison s’annonce chargée pour les Skyblues engagés sur trois tableau: Premier League, FA Cup et Champions League. Evidemment, la coupe aux grandes oreilles reste l’objectif suprême pour les Anglais qui avaient, rappelons-le, échoué en finale lors de la dernière édition contre Chelsea.

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

ligue-des-champions