Nous contacter

#Team DZ

Championship : Benrahma moyen, Brentford accroche Birmingham (1/1)

Publié

le

benrahma

Auteur d’un match nul à Birmingham (1/1), le Brentford FC de Saïd Benrahma a raté une belle occasion, ce samedi après-midi, pour se rapprocher des deux premières places synonymes d’accession directe en Premier League. Les « Bees » font du sur-place en restant quatrièmes de la Championship.

On s’est habitué à un Benrahma plus en jambes ces derniers temps. Meilleur buteur de son club depuis le début de l’année 2020 (6 réalisations), l’Algérien n’était pas directement impliqué dans l’unique but de son équipe chez le 14e du championnat de D2 anglaise. Menés au score dès la 13e minute suite à une réalisation de Lukas Jutkiewicz, le « Fennec » et ses camarades ont pu rapidement recoller au score. C’est Ethan Pinnock, servi par Emiliano Marcondes, qui a nivelé la marque (17’).

Buteur face à Leeds, qui a profité de la défaite surprise de Fulham (0/3) face au dernier de la classe Barnsley pour prendre seul la deuxième place, lors de la précédente journée, le natif d’Aïn Témouchent n’a pas touché beaucoup de ballons tout au long des 90 minutes passées sur la pelouse. Et ce, malgré une possession de balle de 65% des siens. Néanmoins, l’ex-sociétaire de l’OGC Nice a réalisé 4 passes clés. Pour montrer qu’il était un peu en-dedans, on notera qu’il n’a tenté qu’un seul dribble et l’a raté. Le milieu offensif a connu des après-midi anglais plus réussis.

Somme toute, lui et son team essayeront de renouer avec le succès qui les fuit depuis 2 journées. Ça sera à l’occasion de la 34e étape du championnat prévue le 22 du mois en cours avec la réception de Blackburn Rovers.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.