Nous contacter

#Team DZ

Naples : Gattuso fait appel à Ghoulam

Publié

le

ghoulam entrainement naples sourire

Bonne nouvelle pour Faouzi Ghoulam ! L’arrière gauche algérien de 29 ans a été convoqué dans le groupe pour la prochaine confrontation face à Cagliari, ce dimanche à 18h00, comptant pour la 24ème journée de Serie A.

Une première pour Ghoulam sous l’ère Gattuso. L’international algérien, longtemps écarté des terrains pour cause de blessure et choix de l’entraineur, a été convoqué dans le groupe napolitain pour le déplacement à Cagliari ce dimanche. Non retenu par l’entraineur italien dans la liste des joueurs qualifiés pour l’UEFA, l’Algérien ne peut se contenter que de matchs du championnat italien.

Faouzi Ghoulam, qui s’entraine normalement avec le groupe napolitain depuis quelques semaines, figure ainsi dans le groupe des joueurs convoqués après la décision de Gennaro Gattuso de lui accorder une nouvelle chance d’après les informations du journal Corriere del Mezzogiorno. Le côté gauche de Naples est peu convaincant selon cette source qui indique que le coach italien est peu satisfait du rendement de Mario Rui. L’occasion pour Ghoulam (5 matchs cette saison) de revenir dans les plans du Napoli qui réalise une saison médiocre avec une peu glorieuse 11ème place du Calcio.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.