Accueil Actualités #Team DZ Championship : Benrahma signe un Hat-trick face à Wigan (3-0)
#Team DZActualités

Championship : Benrahma signe un Hat-trick face à Wigan (3-0)

Partager
Benrahma avant
Partager

Et de 14 pour Saïd Benrahma ! L’Algérien s’est montré sans pitié face à Wigan pour le compte de la 40e journée de la Championship. A lui seul il en a planté un triplé. Rien que ça !

Saïd Benrahma a tout fait face à Wigan, ce samedi. Oui, tout. En un mot, il a régalé. Véritable maestro, l’attaquant de Brentford a pris le jeu offensif de son équipe à son compte et ça lui a pas mal réussi.

L’ancien Niçois a d’abord ouvert le score d’une belle reprise de volée (19′). Ne voulant pas s’arrêter là, le natif de Ain Temouchent remettra ça en seconde mi-temps en lobant le gardien adverse (57′) avant de porter l’estocade dix minutes plus tard (66′) du pied droit.

A l’arrivée, Benrahma à marqué de trois angles différents et de trois manières différentes. Un régal ! Et ce n’est franchement pas un hasard si on dit de lui qu’il est courtisé par les grandes écuries anglaise. C’est mérité.

Said Benrahma devient le premier joueur a marquer un Hat-trick en Championship cette saison. L’Algerien a son actif 14 buts et 8 passes décisives.

Brentford s’impose sur le score de 3-0.

 

Le Hatrick de Benrahma :

Partager
Related Articles
Benrahma
A La UneActualités

Mercato : Benrahma quittera bel et bien Lyon, mais !

À l’approche de la fin du mercato hivernal, tout s’accélère pour l’international...

Benrahma
#Team DZActualités

Mercato : Le sort de Saïd Benrahma est scellé

Saïd Benrahma va – bel et bien – quitter l’Europe pour partir...

Benrahma Lyon
#Team DZActualités

Mercato : un départ de l’OL dans les prochains jours pour Benrahma ?

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en janvier 2024 après un transfert rocambolesque depuis...

Benrahma
#Team DZActualités

Ligue 1: Lyon et Benrahma tenus en échec

Samedi soir, l’Olympique Lyonnais recevait Toulouse (0-0) dans le cadre de la...