Nous contacter

A La Une

CIV-ALG : Zaha et Bailly ont pris part à la séance d’entrainement du jour

Publié

le

Zaha bailly

Blessés et incertains face à l’Algérie, le défenseur central Eric Bailly et l’ailier droit Wilfried Zaha se sont tout de même entrainés avec le groupe, ce mercredi,  à moins de 24h du match face à l’Algérie.

Annoncés comme les deux probables absents du côté ivoirien, Eric Bailly et Wilfried Zaha ont pris part à la séance d’entrainement du jour avec le groupe. Les deux tauliers pourraient figurer, ce jeudi, dans la liste de la Côte d’Ivoire pour affronter l’Algérie. En tout cas, on ne sait pas ce qui pousserait l’entraineur à ne pas titulariser ces deux éléments bénéfiques, mis à part un besoin de les ménager avant les huitièmes de finales. En effet, la Côte d’Ivoire (4 points) est d’ores et déjà qualifiée quoiqu’il arrive dans cette rencontre face aux Fennecs. Les Ivoiriens sont assurés au minimum de figurer parmi les 4 meilleurs troisièmes sur les 6 poules.

Mais rien ne laisserait croire à cette hypothèse de conservation de Zaha et Bailly pour le prochain tour. Patrice Beaumelle, entraineur des Éléphants, avait exprimé ce mercredi en conférence de presse  son souhait de récupérer ses deux tauliers “Concernant l’infirmerie, Éric Bailly est toujours sous contrôle du staff médical. Il ne s’est pas entraîné les deux derniers jours. Il récupère bien. Nous espérons compter sur lui pour le match contre l’Algérie. Zaha fait ses soins. Il est tombé sur son épaule. Les joueurs récupèrent bien. J’espère que tout le monde récupère bien et sera frais pour le match.”

Tout semble indiquer ou presque qu’ils seront bien de la partie face à l’Algérie. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli devront obligatoirement s’imposer au minimum 1-0 pour accéder au prochain tour.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.