Nous contacter

#Team DZ

Condamnation de Youcef Atal : Francesco Farioli évoque l’avenir du Fennec

Publié

le

Farioli

Après que la sentence ait définitivement été prononcée pour Youcef Atal, le condamnant à 8 mois de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende, le coach de l’OGC Nice, Francesco Farioli, réagit une nouvelle fois à cette affaire et évoque l’avenir de son latéral droit.

Déjà plutôt objectif lors de sa première prise de parole concernant le cas Atal, le technicien du Gym a une nouvelle fois été interrogé en conférence de presse sur cette affaire. Malgré les innombrables critiques visant le joueur et affirmant qu’il ne devrait plus jamais porter le maillot de Nice, Farioli préfère ne pas faire de politique et considère toujours Atal comme un membre de son groupe.

“Youcef Atal est un joueur sous contrat avec le club, actuellement il se trouve à la Coupe d’Afrique des nations. On verra à son retour, il reviendra pour faire partie du groupe. Mais pour l’instant, ce mois-ci, c’est la CAN. Et on verra quels seront les développements par la suite”, a déclaré le coach.

Pour rappel, Farioli avait déjà tenu des propos assez similaires avant la fin de la sanction de Youcef par la LFP. L’entraîneur n’a en aucun cas écarté le joueur de ses plans, le considérant tout simplement comme un joueur sanctionné comme tant d’autres.

 

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.