Accueil Equipe Nationale EXCLU – Convoqué par la France et l’Algérie, Yannis Lagha s’exprime !
Equipe NationaleSélections Jeunes

EXCLU – Convoqué par la France et l’Algérie, Yannis Lagha s’exprime !

Partager
lagha yannis france ou algerie dilemme
Partager

L’attaquant franco-algérien Yannis Lagha (17 ans) est face à un sacré dilemme. Convoqué à la fois par l’Équipe de France U18 mais aussi l’Algérie U18 pour une double confrontation entre les deux pays, le joueur de l’Olympique Lyonnais est contraint de faire un choix. Contacté par La Gazette du Fennec, ce vendredi matin, Yannis Lagha a accepté de répondre à notre sollicitation.

“Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale” nous a expliqué Yannis Lagha que l’on a senti assez préoccupé.

Alors qu’une rumeur a annoncé sur Twitter que l’attaquant lyonnais avait décidé de poursuivre naturellement son cursus entamé avec l’Algérie chez les U17 en début d’année 2021 pour les qualifications à la CAN U17, l’attaquant de l’OL a tenu à démentir cette information. « Non pas du tout je n’ai pas encore choisi et je n’ai rien dit de tel » a expliqué sobrement Yannis Lagha à La Gazette du Fennec.

Pour rappel, les deux sélections U18 doivent se rencontrer deux fois en amical à Clairefontaine, le 9 et le 12 octobre. En raison des contraintes sanitaires, la sélection algérienne sera composée exclusivement avec des joueurs évoluant en Europe (France, Espagne et Angleterre). Reste désormais à savoir dans quel camp jouera le Lyonnais Yannis Lagha, auteur d’un excellent début de saison avec son club, ce qui n’a pas échappé à la DTN française.

Partager
Related Articles
Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Ilan Kebbal : “Je devais signer à l’Atlético de Madrid”

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Ilan Kebbal s’est livré sans...

Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 (J31) : un test grandeur nature pour Bouanani face au PSG

Selon L’Équipe, Badredine Bouanani devrait être titularisé ce soir au Parc des...

Touba
#Team DZActualités

KV Malines : Touba absent pour la 3e semaine consécutive

Le défenseur international algérien, Ahmed Touba, continue de manquer les matchs de...