A La Une
Corruption : Zetchi annonce la création d’un Département d’Intégrité

Dans une déclaration à FAF TV et au site officiel de la Fédération algérienne de football, le président Kheireddine Zetchi a annoncé la création d’un nouveau Département d’Intégrité visant à lutter contre la corruption dans le football algérien.
Zetchi a indiqué que la FAF s’est déjà dotée d’instruments lui permettant de mener ses missions en adéquation avec ses propres statuts, mais également avec la réglementation en vigueur, à l’image de la Commission d’éthique. Ainsi, la FAF annonce la création d’une nouvelle structure, à savoir le Département d’intégrité “dont le responsable sera normalement installé après les fêtes de l’Aïd El-Fitr”.
Concernant « l’affaire de l’enregistrement sonore sur des supposés arrangements de rencontres de football, M. Zetchi a réitéré l’engagement et la volonté de l’instance fédérale à mettre tous les moyens pour lutter contre toutes les formes de corruption, un fléau qui affecte, malheureusement, le football national ».
«Le président de la FAF a précisé que le dossier sera traité par la Commission d’éthique, une structure indépendante qui rendra son verdict en toute transparence et en toute responsabilité. D’autre part, le président de la FAF a rappelé que son instance s’inscrit en droite ligne avec les engagements de l’Etat algérien et sa politique de mener une guerre implacable contre tous les fléaux qui ternissent l’image de notre pays“.
-
A La Uneil y a 5 jours
JM 2022 : les sifflets contre la France provoquent la colère de l’Ambassade de France
-
#Team DZil y a 4 jours
Ligue 1 française : Le meilleur but de la saison est celui de Youcef Belaili
-
#Team DZil y a 4 jours
ALG-FRA : SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
JM Oran 2022 | Algérie-France (2-3) : Match grandiose et élimination cruelle !