Nous contacter

A La Une

Nouveau stade d’Oran : visite d’inspection du Premier ministre Djerad

Publié

le

pelouse stade oran mai 2020 central

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site internet, avec un retard, que le Premier Ministre algérien Abdelaziz Djerad a effectué une visite d’inspection au nouveau stade d’Oran. L’occasion de découvrir quelques nouvelles photos de l’enceinte oranaise dont le coût est estimé à 222 millions de dollars.

« Le nouveau stade Olympique d’Oran a fait l’objet, la semaine dernière, d’une visite d’inspection du Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad qui a constaté de visu l’état d’avancement des travaux et a même foulé la pelouse en AirFibr qui a été mise en place (semi) depuis un peu plus de deux mois ».

L’instance fédérale algérienne ajoute que « Le passage du Premier ministre a été l’occasion d’apprécier le système d’arrosage automatisé géré par un programme lié à des facteurs climatologies (pluviométrie, température, hygrométrie, évapotranspiration) ».

Enfin la FAF a rappelé que le nouveau stade d’Oran ne sera pas affecté aux clubs de la ville mais réservé aux grandes manifestations internationales. « M. DJERAD a indiqué que cette belle infrastructure sera le théâtre des grands événements, notamment les rencontres de notre sélection nationale lors de ses prochaines échéances », a conclu la FAF dans son communiqué. Une déclaration qui a provoqué le courroux des supporters du MC Oran notamment qui espéraient profiter de cette nouvelle infrastructure pour le club phare de l’Ouest.

nouveaux clichés du stade d’Oran :

>> Lire également :

Stade d’Oran : Interrogations sur l’exploitation d’une enceinte à 222 millions de dollars

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.