Nous contacter

A La Une

Coupe arabe des clubs : l’USM Alger éliminée aux 1/8èmes de finale

Publié

le

L’USM Alger a fait ses adieux à la Coupe Arabe des clubs champions en dépit de sa victoire (2-0) face à Al Merreikh (Soudan) en 8e de finales retour. Tout s’est joué au match aller à Khartoum où les Rouge et Noir ont concédé une large et inattendue défaite (4-1) qui a rendu la tâche difficile en dépit d’une ambition débordante qui a fait dire aux Usmistes qu’une remontada était possible. Pas cette fois !

En dépit de sa victoire ce lundi au stade du 5 juillet contre El Merreikh du Soudan (2-0), l’USM Alger ne rejoindra pas les quarts de finales de la Coupe arabe des clubs. Au match aller disputé au mois de novembre dernier à Oum Dormane les joueurs du coach Thierry Froger ont été battus (4-1). Les buts de l’USMA ont été marqués par Chita (40’) et Ardji (60’).

Le leader du championnat algérien n’a donc pas pu réaliser l’exploit de marquer un troisième but dans ce match décisif. Une grosse déception pour le club algérois qui quitte la scène de manière frustrante.

Des autres équipes algériennes dans cette compétition, on rappelle que le MC Alger a composté son billet pour les quarts de finale suite à sa double victoire face à la formation saoudienne d’Al-Nasr (1-0 à l’extérieur puis 2-1 à domicile). Par contre l’ES Sétif a été éliminé de justesse par les Saoudiens du Ahly Djeddah (aller 0-1, puis retour 1-1).

Les buts de la rencontre :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.