Le défenseur international belouizdadi, Chouaïb Keddad, a été victime d’une blessure à un pied, et quitte donc l’Arabie saoudite où il se trouvait avec le CRB pour participer à la Coupe du Roi Salmane, dont l’édition 2023 se déroulera du 27 juillet au 12 août.
« Les examens ont révélé la présence d’une fissure au niveau du cinquième métatarse. Chouaïb Keddad devra donc observer quinze jours de repos », a précisé le médecin du club, Khaled Khaldi, dans une brève déclaration accordée au site officiel du Chabab. « Sa présence n’étant plus nécessaire en Arabie saoudite, vu son état de santé actuel, Keddad devra rentrer en Algérie, où il profitera mieux de son repos, avant de reprendre du service », a-t-on ajouté de même source.
Pour rappel, le CRB se trouve depuis jeudi dernier en Arabie Saoudite et fera son entrée en lice dans cette coupe arabe des clubs King Salman, le 28 juillet à Abha face au Raja de Casablanca (Maroc). Par la suite, le Chabab enchaînera, le 31, par la rencontre face à la formation émiratie d’Al Wahda. Pour la troisième journée de la phase des poules, les coéquipiers de Guendouz seront confrontés à Koweit SC.
أهلاً وسهلاً بفريق #شباب_بلوزداد_الجزائري في مدينة #أبها .. pic.twitter.com/9ehhEYyDGb
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) July 20, 2023