Le CS Constantine a été éliminé ce mardi au stade Mohamed Al Khalifa à Manama, par le club bahreini Muharraq (2-0) en match retour des 16è finale de la coupe arabe de football. Les deux buts de la rencontre ont été marqué par Thiago (49′ et 80′). Forts de leur succès à Constantine (3-1) lors de la manche aller le 27 août dernier, les joueurs de l’entraîneur Denis Lavagne entendaient préserver cet avantage à Manama et revenir au pays avec la qualification en poche. Mais sur le terrain, ils ont bel et bien été pris au piège en concédant une défaite de deux buts à zéro. Et finalement le but marqué à l’extérieur a donc fait la différence et le CSC est éliminé de la compétition.
A rappeler que dans cette compétition arabe, l’Algérie est représentée par le CSC, dont c’est la première participation, et également par le MC Alger et la JS Saoura. Le MCA jouera le 24 septembre à Alger face à Dhafar d’Oman. Le troisième représentant algérien, la JS Saoura affrontera le club d’Al Shabab Saudi où évolue l’international algérien Djamel Benlamri. Le match aller aura lieu le 23 septembre au stade du 20-août de Béchar, et le retour se jouera le 1er octobre prochain à Riyadh.
🎥 من مدينة #المنامة |
شاهد ⚽ هدف ثاني لفريق المحرق ..
#المحرق_البحريني : 2
– تياغو دي برادو (49) – (79)إياب #دور_32
(نتيجة مباراة الذهاب: 3 – 1 للفريق الجزائري). #كاس_محمد_السادس_للاندية_الابطال pic.twitter.com/77Le0no9Iq— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) September 17, 2019