Equipe Nationale
Coupe Arabe des Nations Futsal, Kowait-Algérie (3-2) : Les Verts éliminés

L’équipe nationale d’Algérie de Futsal a été éliminée en Coupe arabe des nations en demi finale par le Koweit sur le score de (3-2) au stade de Djeddah.
Menés au score par deux buts à zéro à 20 minutes de la fin du temps réglementaire, les joueurs du coach Benamrouche sont revenus au score grâce aux buts marqués par Ben Cherif et Takjerad avant de s’avouer vaincus dans les ultimes minutes du match.
📸 جانب من مباراة اليوم الثانية – دور نصف النهائي
بين منتخبي :#الكويت 🇰🇼 #الجزائر 🇩🇿 pic.twitter.com/77hlDS27nS— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) June 14, 2023
Ainsi, l’Algérie quitte la compétition avec les honneurs. Elle aura réussi, tout de même, l’exploit historique d’atteindre les demi-finales pour une première participation internationale. C’est comme disent les anciens « C’est le métier qui rentre ». Et cette expérience justement servira à nos joueurs en prévision de la prochaine CAN.
📸 نهاية مباراة اليوم الثانية – دور نصف النهائي
بين منتخبي :#الكويت 3 🇰🇼عبداللطيف العباسي ⚽️
ناصر العلبان ⚽️
بدر المنصور ⚽️#الجزائر 2 🇩🇿
أمين بن شريف ⚽️
عز الدين تكجراد ⚽️ pic.twitter.com/UdxajMyHYv— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) June 14, 2023
-
Actualitésil y a 6 jours
Candidature à la CAN-2027: L’Algérie a commis une erreur stratégique
-
Equipe Nationaleil y a 4 jours
CHAN 2024: Faute de pays hôte, la CAF prend une décision majeure !
-
En Vracil y a 6 jours
Walid Sadi explique le retrait de l’Algérie des CAN 2025 et 2027
-
A La Uneil y a 4 jours
Sadi-Belmadi, prise de contact… ou de bec en vue ?
You must be logged in to post a comment Login