Accueil Equipe Nationale Coupe arabe des nations (U20) : Le calendrier du premier tour
Equipe NationaleSélections Jeunes

Coupe arabe des nations (U20) : Le calendrier du premier tour

Partager
Coupe arabe U20
Partager

La sélection algérienne de football des moins de vingt ans (U20) a été reversée dans le Groupe “A” de la prochaine Coupe arabe des nations de la catégorie, prévue du 20 juin au 6 juillet 2021 en Egypte, où elle évoluera en compagnie du pays hôte et de deux outsiders.

Deux fois vainqueurs lors de matchs amicaux face au Paradou AC, l’équipe nationale d’Algérie U20 devra affronter l’Égypte, tout comme leurs aînés, en décembre 2021. Les coéquipiers de Samy Mahour auront également à défier le Niger et la Mauritanie. Dans le Groupe “B”, le Maroc évoluera aux côtés du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le Groupe “C”, lui, sera composé du Sénégal, du Liban, de l’Irak et des Comores.

Nos jeunes Fennecs débuteront cette compétition le 20 juin (19h00) face à la Mauritanie avant de défier les Pharaons U20 le 23 juin (16h00). Enfin, les protégés de Mohamed Lacete clôtureront  cette première phase de poules face au Niger, le 26 juin (16h00).

 

https://twitter.com/UAFAAC/status/1399282552871997440?s=20

Partager
Related Articles
Himad Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J23) : Abdelli en mode patron face à Saint-Étienne !

De retour après une légère blessure qui lui avait fait manquer la...

Atal
#Team DZActualités

Qatar : débuts en championnat pour Atal avec Al Sadd !

Arrivé à Al Sadd en septembre 2024 en provenance d’Adana Demirspor, Youcef...

Farsi
#Team DZActualités

MLS : Mohamed Farsi de retour à la compétition

Après plus de deux mois et demi sans compétition officielle, le latéral...