Accueil Actualités A La Une Coupe arabe du Roi Selmane : Al Wehda-CR Belouizdad (2-1), le Chabab quasi éliminé
A La UneActualités

Coupe arabe du Roi Selmane : Al Wehda-CR Belouizdad (2-1), le Chabab quasi éliminé

Partager
cr belouizdad coupe arabe al wihda
Partager

Le CR Belouizdad a été battu, ce lundi par le club émirati d’Al Wehda (2-1), pour le compte de la 2ème journée de la coupe de la Ligue arabe, sur la pelouse du Prince Sultan bin Abdulaziz Sports City Stadium en Arabie Saoudite.

A la suite de cette défaite, la deuxième consécutive, après celle face au Raja de Casablanca, les Bélouizdadis sont pratiquement éliminés de cette compétition, avant leur dernier math de ce premier tour. Les deux buts d’Al Wihda ont été marqués par Kruspzky (44′) et Guanca (61′), alors que Bouguerra a sauvé l’honneur à la 84ème minute du jeu.

Les joueurs du nouveau coach, le Belge Sven Vandenbroeck, ont bien débuté la partie, avant de flancher au fil des minutes en cette première mi-temps bien disputée. On jouait la dernière minute de ce premier half lorsque Kruspzky surprend les bélouizdadis en ouvrant la marque (44’). Les joueurs du CRB rentrent donc aux vestiaires avec l’handicap d’un but à rattraper.

crb al wihda coupe arabe arabie saoudite

De retour des vestiaires, Bourdim et ses coéquipiers sont rentrés avec la détermination de revenir au score. Mais, ils se sont fait piéger par des joueurs d’Al Wehda évoluant avec aisance. On jouait l’entame de l’heure du jeu lorsque Guanca double la mise et décourage quelque peu les Belouizdadis. Les Rouge et Blanc se reveillent vers la fin de la partie, en réussissant à réduire la marque par Bouguerra à la 84ème minute du jeu. Il ne restait donc que six minutes à jouer, mais, elles n’ont pas suffit aux joueurs du CRB pour revenir à la marque.

Et c’est ainsi que le CR Bélouizdad enregistre sa deuxième défaite consécutive dans ce groupe « D » et est donc pratiquement éliminé avant de jouer son dernier match de cette poule prévu le 3 Août prochain face à Al Koweit.

Partager
Related Articles
Ligue 1 MCA USMA
ActualitésAfrique

IFFHS 2025 : Quatre clubs algériens dans le Top 20 africain

À la lecture du dernier classement dévoilé par la Fédération internationale de...

FAF
A La UneActualités

CAF CL & CC : la FAF réunit le MCA, la JSK, le CRB et l’USMA

La Fédération Algérienne de Football (FAF) vient d’annoncer sur son site officiel...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Les adversaires de l’USMA et du CRB connus

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe...

MCA JSK USMA CRB CAF
ActualitésAfrique

CAF Interclubs : week-end parfait et jackpot africain pour les clubs algériens

Les quatre représentants algériens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF...