Accueil Actualités Championnat Coupe d’Algérie – 8èmes de finale : ESS-RCA, RCR-MCA et MOB-NAHD à l’affiche
Championnat

Coupe d’Algérie – 8èmes de finale : ESS-RCA, RCR-MCA et MOB-NAHD à l’affiche

Partager
Partager

Trois matchs des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, opposeront six clubs de Ligue 1 ce week-end. Ainsi le détenteur du record de consécrations l’ES Sétif accueillera le RC l’Arbâa finaliste malheureux de la précédente édition.

Le MC Alger qui a remporté la coupe à sept reprises, sera mis à rude épreuve avec un périlleux déplacement pour affronter le RC Relizane. Et enfin la troisième empoignade entre pensionnaires de l’élite mettra aux prises le MO Béjaia au NA Hussein-Dey à Béjaia.

D’autre part, un autre match est aussi à suivre avec attention et il opposera le pensionnaire de la ligue 2, l’USM Bel-Abbès au nouveau promu le DRB Tadjenanet.

A noter que le petit Poucet de l’épreuve, le RA Ain Defla (régional 1/Ligue de Blida) va se mesurer au Paradou AC (Ligue 2) avec la ferme intention de créer la surprise.

Quant au match ASB Maghnia – HB Chelghoum Laid s’annonce à priori équilibré et ouvert à tous les pronostics. Ces rencontres sont programmées pour samedi.

Par contre, deux matchs sont programmés pour ce vendredi et il s’agit d’une part du match US Tébessa-USM Harrach, et d’autre part de la rencontre ARB Ghriss-CRB Aïn Fakroun.

Programme des 8es de finale:

Vendredi 19 février 2016 à 15h00 :

Tébessa (OPOW) : US Tébessa-USM Harrach   

Mascara (Stade Aoued-Meflah) : ARB Ghriss-CRB Aïn Fakroun 

Samedi 20 février 2016 :

15h00 :

Relizane (Stade Zougari-Tahar)         : RC Relizane-MC Alger

Sidi Bel-Abbès (Stade 24-février 1956) : USM Bel-Abbès -DRB Tadjenanet  

Maghnia (Stade des frères Nouali) : ASB Maghnia-HB Chelghoum Laïd

Dar El-Beïda (Stade Benrabah)      : Paradou AC-RA Aïn Defla

16h00 :

Stade 8-mai 1945 de Sétif : ES Sétif-RC Arbaâ

Béjaïa (Stade de l’Unité Maghrébine)  : MO Béjaïa-NA Husseïn Dey

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
USMA Paqueta
ActualitésChampionnat

USMA : Vers le départ de Marcos Paqueta

La direction du club de la Ligue 1 Mobilis, l’USMA, devrait limoger...

Nemour Kaylia
ActualitésOmnisports

Coupe du monde : seconde médaille d’or pour Kaylia Nemour, à la Poutre

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour continue d’éblouir la scène internationale. Lors de...

Yassine Benzia
A La UneActualités

Qarabağ FK sacré champion avec brio : Yassine Benzia, l’Algérien au cœur du succès azéri

En Azerbaïdjan, le Qarabağ FK a officiellement été couronné champion national, quatre...

Benzia
#Team DZActualités

Azerbaïdjan : Benzia, champion pour la troisième année consécutive !

Yassine Benzia vit une nouvelle fois une saison exceptionnelle avec Qarabag FK....