Le Paradou AC, qui traverse une période faste sous la conduite de l’entraîneur Billel Dziri, vient d’être « surpris » par une courageuse et coriace équipe d’Inter-Régions (Division 3), Hai El Djabel (la Montagne), ce dimanche, en se faisant éliminer lors du match comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie, disputé au stade du 5 Juillet d’Alger.
Le Paradou a ouvert la marque dès la 24ᵉ minute de jeu, avant que les joueurs adverses n’égalent en seconde mi-temps, précisément à la 51ᵉ minute de la partie. Réaction directe des Pacistes qui doublent la mise à la 57ᵉ minute du match. Mais, sans se décourager, les joueurs de Hai El Djabel répondent à la 75ᵉ minute en égalisant une fois de plus. Puis, ce furent les prolongations et, finalement, la fatidique séance des tirs au but qui a tranché.
Dans cette épreuve décisive, ce sont les gars de Hai El Djabel qui ont été plus adroits, en se qualifiant (4 tirs au but contre 3) en leur faveur. Suite à cette qualification bien méritée, les jeunes de la JS Hai El Djabel affronteront une équipe de la Ligue 2, à savoir le MO Béjaïa, lors des huitièmes de finale à Béjaïa.