Les matchs de la Coupe d’Algérie de football disputés ce vendredi, où quatre clubs de la Ligue 1 ont participé, ont enregistré l’élimination surprise de l’ASO Chlef par l’IRB El Kerma de l’Inter-régions sur le score de (2-1).
Les buts d’El Kerma ont été marqués par Boubakeur (32’) et Balegh (85’), tandis que Hamra a réduit la marque pour Chlef à la 74ᵉ minute de jeu, sur penalty.
Par contre, les trois autres clubs de la Ligue 1 Mobilis se sont tous imposés, mais difficilement. Ainsi, la JS Kabylie a battu l’ES Guelma grâce aux buts marqués par Berkane, auteur d’un doublé (31’ et 39’).
D’autre part, le derby de l’Est entre le MC El Eulma et l’ES Sétif est finalement revenu à l’Entente sur le score de (0-2). Les buts des Noir et Blanc ont été inscrits par Boukarma s.p. (34’) et Bouguerri (89’).
Enfin, l’ES Mostaganem a été tenue en échec (1-1) avant de se qualifier lors de la séance des tirs au but (5-4). Gochi a ouvert la marque pour le WM Tissemsilt (61’) avant que Blambi n’égalise sur penalty (84’).
Enfin, à rappeler que les autres rencontres de ces 32ᵉ de finale de la Coupe d’Algérie se poursuivront jusqu’au 25 janvier en cours.