Accueil Actualités Coupe d’Algérie : MC El Bayadh et l’ES Sétif qualifiés
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : MC El Bayadh et l’ES Sétif qualifiés

Partager
Coupe d'Algérie
Coupe d'Algérie
Partager

Des trois clubs de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel algérien, l’ES Sétif et le MC El Bayadh sont les deux seuls qualifiés aux dépens des équipes amateurs des paliers inférieurs, ce vendredi, lors des cinq rencontres au programme de la journée.

Ainsi, l’ES Sétif a difficilement battu la coriace formation de la JS Djidjel grâce à l’unique but de la rencontre inscrit par Boukerma sur penalty dans le temps additionnel (90+5).

Par ailleurs, le MC El Bayadh (Ligue 1) a assuré sa qualification pour le prochain tour après s’être imposé face à son hôte, le NRB Touggourt (Inter-Régions), sur le score de deux buts à zéro (2-0). Suite à cette victoire, le Mouloudia d’El Bayadh affrontera le vainqueur du match Olympique Akbou – CS Constantine en 16e de finale.

Pour les autres rencontres de ce vendredi, l’USM Bel-Abbès (Inter-Régions) a été battue par le CR Témouchent (L2) sur le score d’un but à zéro. L’unique but de la partie a été marqué par Mohamedi (3’). Quant à la JSM Béjaïa (Inter-Régions), elle a été éliminée par l’AE El-Eulma, club du même palier, sur le même score d’un but à zéro. Le but de la victoire des joueurs d’El Eulma a été inscrit par Bouaâoun dans le temps additionnel (90+6).

D’autre part, le choc entre la JS Kabylie et l’USM El Harrach est revenu aux joueurs d’El Harrach, très combatifs sur le terrain, avec l’ex-gardien de but international Faouzi Chaouchi, qui a privé la JSK d’une égalisation après avoir arrêté un penalty.

Coupe d’Algérie/JS Kabylie-USM El-Harrach 0-1: Les Harrachis créent la sensation !

Partager
Related Articles
USMA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA écarte la JS Saoura et file en demi-finale

L’USMA a bien dominé une équipe de la JS Saoura, méconnaissable, dans...

CRB MCA
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CRB dompte le MCA au terme d’un combat épique

Le CRB a difficilement battu le MCA (3-2) et ce, après prolongations,...

MCA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Un quart brûlant entre le MCA et le CRB

Pour le MCA, leader actuel de la Ligue 1 Mobilis du football...

Coupe d'Algérie CSC ESS
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CSC renverse l’ESS, Saïda crée la surprise à Chlef

Le CS Constantine a difficilement éliminé l’ES Sétif durant les prolongations (2-1),...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes