Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF (1/16 “bis”): Les adversaires de la JS Kabylie et la JS Saoura connus

Publié

le

joie jsk qualification Yarichene tizi ouzou boualia

Qualifiées pour le 1/16 de finale « bis » de la Coupe de la Confédération CAF, la JS Kabylie et la JS Saoura connaissent leurs prochains adversaires. Il s’agit, dans l’ordre, des Royal Léopards FC (Swaziland) et des Hearts of Oak (Ghana)

Les Canaris et les Aigles du Sahara devront passer une dernière étape avant de se hisser en phase de groupes de l’épreuve continentale. Pour cela, il faudra se défaire de deux adversaires reversés de la Ligue des Champions CAF. Les Bécharis iront au Ghana pour le match « aller » prévu entre le 26 et le 28 novembre prochains.

Le “retour” entre le 03 et 05 décembre

De leurs côté, les Kabyles, finalistes malheureux de la dernière édition, auront un long périple à faire jusqu’en Swaziland pour essayer de ramener un bon résultat comme ce fut le cas face au FAR de Rabat lors du tour précédent. En effet, les Lions du Djurjdura s’étaient imposés 1 buts à 0 au Maroc. Par la suite, soit dimanche dernier, ils ont confirmé le succès en l’emportant 2 buts à 1 à Tizi-Ouzou.

Pour ce qui est de l’acte ”retour”, il se tiendra entre le 03 et 05 décembre. La JSK recevra au stade 1er novembre 1954 tandis que la JSS devrait accueillir son adversaire au stade Omar Hamadi (Bologhine). Mais cela dépendra de la disponibilité de l’enceinte de l’USM Alger et de son programme en championnat.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.