Nous contacter

#Team DZ

France : Haris Belkebla retrouve la grande forme

Publié

le

belkebla loupe brest 7

Le milieu de terrain international algérien du Stade Brestois, Haris Belkebla, revient petit à petit à son meilleur niveau. Et à la suite de son excellente prestation samedi dernier en déplacement contre Lille, l’ancien joueur de Valenciennes FC, figure dans le « onze » type de la 11è journée de la Ligue 1.

En effet, le journal L’Équipe n’a vraiment pas hésité à lui attribuer la note de 7/10 à l’issue de la rencontre entre Lille et Brest (1-1). Exit les blessures dont la dernière en date a été contractée au mois d’Août dernier lorsqu’il est sorti au bout de 20 minutes face à l’Olympique Lyonnais à cause d’une entorse à la cheville.

Sa dernière prestation donc samedi contre Lille fait que sa présence éventuelle dans la liste de Belmadi pour les deux prochains matchs contre Djbouti et le Burkina Faso le mois prochain ne serait pas surprenante. Ayant raté la CAN 2019 à cause de la bourde qu’il a commise quelques jours avant cette compétition, Belkebla redouble d’efforts pour ne pas rater la CAN 2021 prévu dès le mois de janvier prochain au Cameroun. Animé d’une grande volonté de marquer son passage en sélection algérienne, le natif d’Aubervilliers figure parmi les nombreuses options de Djamel Belmadi au milieu de terrain des Verts où la concurrence est importante.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.