Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF / FC Police-CSC : La délégation à Kigali pour confirmer

Publié

le

CSC

L’entraîneur du CSC, Kheireddine Madoui, a mis en garde contre la réaction des joueurs de la Police rwandaise lors du match retour, dimanche prochain dans la capitale, Kigali, notamment en présence du dangereux attaquant Ani Elijah, qui a constitué la principale source de danger lors du match aller, sans oublier l’attaquant Kirunguzi Richard.

Madoui prévient donc ses joueurs de prendre très au sérieux ce match retour décisif face à l’équipe du FC Police, qui n’a finalement rien à perdre après sa défaite lors du match aller à Constantine. Cette déclaration du coach Madoui est intervenue juste avant le déplacement de l’équipe vers Kigali, où elle doit affronter la Police dimanche prochain à 14h00, au stade Arena Bily.

La rencontre sera arbitrée par l’Équato-Guinéen Gerson Adolfo Mico Esono Angona, assisté de ses compatriotes Anacelto Esono Mundo Nzang Akuru et Jesús Mba Mba Eki. Le quatrième arbitre est l’Ougandais Amuye Yusuf, et le coordinateur des arbitres est le Sud-Africain Carlos Henriques. L’équipe voyagera en deux groupes : le premier s’est déplacé hier, jeudi, tandis que le deuxième groupe s’envolera ce vendredi.

Le CSC devrait d’ailleurs effectuer sa première séance d’entraînement à Kigali. Il est important de signaler que le coach Kheireddine Madoui axera son travail sur la récupération et l’adaptation aux conditions climatiques du Rwanda, même si les prévisions météorologiques indiquent un climat modéré pendant cette période, ce qui pourrait bien arranger les affaires des joueurs constantinois.

Enfin, il est à noter que les responsables de la société gérante du club ont promis aux joueurs une prime spéciale en cas de qualification pour le 2e tour de la Coupe de la CAF.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.