Mercredi, la délégation du CS Constantine (CSC) s’est rendue, par vol spécial, en direction de la capitale ghanéenne, Accra, pour affronter l’équipe locale, Nsoatreman FC, lors du match aller du 2ᵉ tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
La délégation des « Sanafirs » s’est déplacée à bord d’un avion spécial de la compagnie Air Algérie, ce qui soulage grandement les hommes du coach Kheireddine Madoui, bien que ce vol dure 9h45. Il est utile de noter que la direction du CSC a réservé un séjour à l’hôtel Alisa North Ridge dans la ville d’Accra, un établissement cinq étoiles considéré comme l’un des plus beaux de la capitale ghanéenne.
Le match est programmé pour vendredi prochain à 15 heures (heure ghanéenne), soit à 16 heures algérienne. Cette rencontre entre le CSC et son hôte, le club ghanéen Nsoatreman FC, sera dirigée par une équipe arbitrale de la République Démocratique du Congo. Le match aller se déroulera au stade sportif d’Accra, qui dispose d’un gazon naturel et peut accueillir environ 40 000 spectateurs.
Enfin, il est utile de rappeler que le Nsoatreman Football Club, concurrent des Constantinois, n’a été fondé qu’en 2019 et évolue également sur un terrain synthétique. Sur le plan de l’effectif, il convient également de noter que le coach Madoui ne pourra compter sur les services de l’attaquant Tosin Omoyele et du milieu de terrain Salifou Tapsoba, qui n’ont pas été du voyage à Accra en raison de problèmes administratifs liés à leurs visas.
Info LGDF : énorme scandale autour de la signature de Delort au MCA