Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF : Le match JSK-Royal Leopard le 20 décembre à Bologhine

Publié

le

jsk kabylie entrainement canaris jaune et vert

Reporté pour des raisons sanitaires, le match JSK-Royal Leopard (Eswatini), comptant pour les 1/16e de finales retour de la coupe de la CAF, sera disputer officiellement le 20 décembre au stade Omar Hamadi de Bologhine et non au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.

C’est les autorités sanitaires qui ont finalement donné leur accord pour le déroulement de ce match à Bologhine. Ceci pour limiter le déplacement de Royal Léopard. A noter que cette décision a été prise au cours de la réunion qui a regroupé, hier, un délégué du comité scientifique, du MJS et de la FAF. Confinés depuis leur retour à Alger, il y a une semaine, les Canaris se préparent en perspective.

Prévue initialement ce dimanche 5 décembre, cette rencontre, que la CAF a reportée sur demande de la JSK pour des raisons sanitaires, avant que la décision d’aujourd’hui ne vienne fixer officiellement ce match. Contraints au confinement dès leur retour d’Eswatini, lundi dernier, par mesures préventives en raison de la propagation dans le sud de l’Afrique du variant Omicron, les Canaris ont pu finalement obtenir l’autorisation de s’entraîner à Ain Benian, vendredi. Cette situation a engendré la séparation du groupe en deux. Les joueurs non-concernés par la coupe de la CAF s’entraînent à Tizi-Ouzou sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Mounir Dob.

De son côté, le groupe qui prépare ce match continental se prépare à l’École supérieure d’hôtellerie et restauration de Aïn Benian, sous la coupe de Ammar Souayah et son staff. C’est pour cette raison d’ailleurs que la direction de la JSK a demandé officiellement le report de son prochain match de championnat face à l’USMA, prévu ce week-end.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.