Les deux équipes algériennes engagées en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le CS Constantine (CSC) et l’USM Alger (USMA), viennent de connaître leurs adversaires pour la phase des poules de cette compétition continentale. Cela s’est passé aujourd’hui lors du tirage au sort qui s’est déroulé au Caire, siège de la Confédération africaine de football.
Ainsi, le CS Constantine se trouve dans le groupe « A » et aura comme adversaires la très bonne équipe du moment, le Simba SC de Tanzanie, le CS Sfax de Tunisie et le club angolais FC Bravos.
Quant à l’USM Alger, elle a hérité du groupe « C ». En sa qualité de tête de série, elle évite ainsi les principaux favoris, dont le club marocain, le RS Berkane, et l’égyptien, le Zamalek. L’équipe algéroise affrontera donc les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, les Sénégalais de l’ASC Jaraaf et les Botswanais d’Orapa United.
Le premier match du CSC sera en déplacement en Tunisie, face au CS Sfaxien, le 28 novembre prochain, à 18h00. Le même jour, l’USM Alger recevra Orapa United, également à 18h00.