Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF, USMA-Cap Town City (1-0) : Les Algériens qualifiés à la phase des poules

Publié

le

USMA

L’USM Alger s’est qualifiée à la phase des poules de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF), en battant, ce samedi l’équiper sud-africaine Cape Town City, sur le score d’un but à zéro, au stade du 8 mai 45 de Sétif, pour le compte du 2e tour préliminaire additionnel (retour). Il est important de rappeler qu’au match aller, disputé en terre sud-africaine, les Rouge et Noir ont ramené un précieux nul (0-0).

Et comme attendu, les joueurs de Cape Town City ont posé d’énormes problèmes aux joueurs de l’USM Alger, avec un jeu, défensif, basé sur des contres. Ayant su comment jouent les joueurs du coach Boualem Charef, les joueurs sud-africains ont donc fermé le jeu, en se concentrant sur la défense, tout en tentant des contres dans la perspective d’ouvrir la marque.

Boualem Charef a voulu donner de la fraicheur en effectuant des remplacements en fin de partie, avec des joueurs frais tels Merili qui a remplacé Djahnit (83’), sans oublier, BenkhelifaMeziane et BilemBacha à la 90ème minute du jeu. Et c’est justement, Merili qui venait juste de rentrer qui a marqué l’unique but de la partie, propulsant du coup son équipe à la phase des poules de cette coupe de la Confédération africaine de football.

Ainsi, les Rouge et Noir poursuivront bien leur aventure dans cette compétition, qui constitue l’un des objectifs majeurs du club algérois cette saison. Et là, il est très important de signaler enfin, qu’ils doivent attendre le tirage au sort des phases de groupes qui aura lieu le mercredi 16 novembre 2022, au Caire, en Egypte à partir de 11h GMT.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.