Nous contacter

Actualités

Coupe de la Ligue : le NAHD, l’OM et le NCM qualifiés aux 8es de finale

Publié

le

lfp algerie

Le NA Hussein Dey, l’Olympique de Médéa et le NC Magra ont rejoint le MC Oran aux 8es de finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi, à l’issue du déroulement des trois dernières rencontres du tour préliminaire. En effet, le MC Oran a été le premier club à rejoindre en 8es de finale sur les sept formations exemptes du tour préliminaire. Les Hamraoua ont évincé le CA Bordj Bou Arreridj. 

Ce mardi, au stade du 20 Août 1955 d’Alger, le tandem Boussalem (3’, 52’), Banouh (29’ 65‘), auteur d’un doublé chacun, ont permis à leur équipe, le NA Hussein-Dey de battre lourdement l’AS Aïn M’lila (4-0). D’autre part, le NC Magra a étrillé le CS Constantine sur le score de 3 buts à 0. Haimoud a ouvert le score à la 31e minute, avant de voir Demane (66’) et Bouguèche (73’), introduits en seconde période par Aziz Abbes, permettre au NCM de gagner la partie. De son côté l’Olympique de Médéa a difficilement battu l’ASO Chlef (2-1). En effet, Kenniche a donné l’avantage à l’OM, tôt dans ce match, en ouvrant la marque à la 8e minute. Quant à lui, El Ghomari a doublé la mise juste avant le retour aux vestiaires (41’).

En seconde période, Dahamni (70’) a permis aux visiteurs de réduire le score. Toutefois, l’expulsion de l’attaquant Bengrina, quelques minutes plus tard, a compliqué davantage la situation des Chélifiens. Ainsi, avec la qualification du NAHD, du NCM et de l’OM, le tableau des 8es de finale, prévu le vendredi 30 avril et le samedi 08 mai, est enfin complet. Outre le très attendu derby de la capitale, USM Alger – MC Alger, ce second tour de la Coupe de la Ligue sera marqué également par d’autres affiches intéressantes, à l’image de JS Kabylie – NA Hussein Dey, O Médéa – USM Bel Abbès ou encore le derby de l’Ouest RC Relizane – MC Oran.

Résultats partiels du tour préliminaire :

CA Bordj Bou Arreridj – MC Oran 0 – 0 (2-3 TAB)

O Médéa – ASO Chlef 2 – 1

NA Hussein Dey – AS Ain M’lila 4 – 0

NC Magra – CS Constantine 3 – 0

Programme des huitièmes de finale :

Vendredi 30 avril :

RC Relizane – MC Oran

O Médéa – USM Bel Abbès

US Biskra – Paradou AC

JS Saoura – JSM Skikda

Samedi 08 mai :

CR Belouizdad – NC Magra

JS Kabylie – NA Hussein Dey

ES Sétif – WA Tlemcen

USM Alger – MC Alger

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.