Nous contacter

Actualités

CR Bélouizdad : Le Serbe Zoran Manojlovic succède à Franck Dumas

Publié

le

Zoran Manojlovic coach crb nouveau

L’administration du CR Bélouizad vient d’annoncer, ce mardi, sur sa page facebook officielle « la nomination du technicien serbe Zoran Manojlovic comme entraîneur de l’équipe et successeur du Français Franck Dumas ».

La même source ajoute que « L’administration du club a conclu un accord avec l’entraîneur Manojlovic, 59 ans (né le 21 juillet 1962) jusqu’à la fin de la saison, avec possibilité de renouveler le contrat sur la base des résultats de l’équipe ».

La direction du Chabab de Bélouizdad, estime, en outre que « Le nouvel entraîneur du CRB bénéficie d’une bonne expérience dans le football africain, puisqu’il a entraîné l’équipe angolaise Primeiro Agusto saison 2018-2019, comme il a dirigé le Wydad Casablanca la saison 2019-2020 puis le Hilal soudanais 2020-2021″.

Champion d’Algérie en titre, le CRB est encore en course en Ligue des Champions africaine avec une qualification acquise pour les 1/4 de finales de l’épreuve reine du continent. Une première historique pour le club algérois qui a empoché 650 000 dollars en prime de qualification et qui vise désormais une place dans le carré d’as de l’épreuve.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.