Nous contacter

Actualités

Handball : Invalidation de l’élection de Habib Labane !

Publié

le

labane centre fahb election

Coup de théâtre à la Fédération Algérienne de Handball (FAHB) ! Donné vainqueur à l’issue de la dernière assemblée générale élective, l’élection du président sortant Habib Labane a finalement été invalidée.

Désormais, l’élection de Habib Labane pour un nouveau mandant à la tête de la Fédération algérienne de handball (FAHB) vient d’être invalidé. En effet, il a été décidé d’annuler les résultats de l’Assemblée générale élective de la Fédération algérienne de football, qui a permis à Habib Labane de se succéder lui-même, à un nouveau mandat olympique.

Le Comité national de suivi du renouvellement des autorités sportives a annoncé l’annulation des résultats des élections, en raison de la présence de nombreuses violations de la loi.

La première violation de la loi a été le non-respect de la règle de 50% des voix plus un, ce qui n’a pas été obtenu par Habib Labane alors qu’il a été, tout de même, déclaré vainqueur des élections.

Le Comité national a également signalé la participation illégale de certains membres à l’Assemblée générale électorale. Ainsi et compte tenu de tout cela, les résultats des élections ont été officiellement annulés.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.