Nous contacter

#Team DZ

Coupe du Qatar : Al Sadd écrase Al Duhail en finale (4-0), Bounedjah signe un doublé !

Publié

le

Le meilleur attaquant du Golfe s’est encore illustré cet après-midi à l’occasion de la finale de Coupe du Qatar face à Al Duhail. Aligné à la pointe de l’attaque, Baghdad Bounedjah (28 ans) a inscrit un doublé qui a permis à son équipe de l’emporter (4-0). L’ancien joueur de l’USMH a été élu homme du match.

Titulaire pour cette grande finale de Coupe du Qatar, l’international algérien Baghdad Bounedjah s’est une nouvelle fois illustré avec son club d’Al Sadd. Face au grand rival d’Al Duhail de Mandzukic, Msakni et Benatia pour ne citer qu’eux, l’ancien joueur de l’ES Sahel s’est régalé sur le front de l’attaque.

Après l’ouverture du score du Coréen Taa Hee Nam (5’), Bounejdah profita de l’incompréhension entre Benatia et son gardien pour aller doubler la mise de manière opportuniste (0-2 ; 21’). Visiblement non rassasié par ce but, l’Algérien, bien servi par ce même Taa Hee Nam, élimina son vis à vis et d’une frappe limpide logea le cuir en pleine lucarne (0-3 ; 45’). Ce doublé permet au natif d’Oran d’être élu homme du match.

Grâce à ce succès éclatant face au leader du championnat, Al Sadd SC remporte sa 16ème Coupe du Qatar depuis la création de celle-ci en 1972. C’est également le 5ème titre pour Baghdad Bounedjah avec le club qatari dont il porte les couleurs depuis 2015 et dont il est le meilleur buteur de l’histoire du club (131 buts en 109 matchs).

Les deux buts de Bounedjah :

Abdelkader Sanafir, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.