Accueil Actualités Coupe du Qatar : énorme désillusion pour Bounedjah
Actualités

Coupe du Qatar : énorme désillusion pour Bounedjah

Partager
Bounedjah Coupe Qatar
Partager

C’est dur, mais c’est le football.. Le buteur algérien Baghdad Bounedjah a loupé son tout premier titre de la saison après la défaite d’Al Sadd contre Al Duhail en finale de la Coupe du Qatar. La formation de Juanma Lillo n’est pas allée au bout du rêve et s’est finalement inclinée 2 buts à 0.

Triste coup du sort pour Baghdad Bounedjah. Le natif d’Oran voit la Coupe du Qatar lui filer entre les doigts cette année. Le club qatari du striker algérien a enchaîné une autre défaite contre Al Duhail, après celle du 23 mars dernier en Stars Cup (1-3). Pourtant très convaincant cette saison (14 goals en 22 matchs TCC), notamment en dépassant le cap des 200 buts avec Al Sadd, l’attaquant des Fennecs n’a pas su faire la différence en finale.

Côté championnat, ça risque d’être tendu aussi pour Bounedjah et ses coéquipiers. Actuellement 3ème au classement de la Qatar Stars League avec 35 points, derrière Al Arabi (40 points) et Al Duhail (42 points), le titre de champion n’est clairement pas acquis. Toutefois, il est important de souligner que si Al Sadd arrive à maintenir sa place au tableau, le club aura de quoi se consoler avec l’opportunité de jouer la C1 d’Asie la saison prochaine, en participant aux tours de qualification de la compétition.

On rappelle cependant que Bounedjah a signé un retour impressionnant en sélection nationale après une absence de plus d’un an. Le technicien Belmadi a fait appel aux services du joueur de 31 ans pour palier à l’absence d’Islam Slimani, blessé. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la surprise a été au rendez-vous !

https://twitter.com/arobasedzair/status/1643976500855832579?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Partager
Related Articles
Baghdad Bounedjah
FennecVideos

Al Shamal-Al Sadd (4-6) : Le but de Bounedjah n’évite pas l’élimination

Quatre jours après avoir manqué l’occasion de remporter le championnat en s’inclinant...

Vladimir Petkovic Baghdad Bounedjah
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Bounedjah envoie un message à Petkovic

Sélectionné pour la première fois en 2014, Baghdad Bounedjah est progressivement devenu...

Baghdad Bounedjah
FennecVideos

Al Sadd-Al Shamal (3-2) : Bounedjah buteur, mais le titre s’envole !

Baghdad Bounedjah jouait le titre ce lundi soir au Qatar. Lors de...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Petkovic devrait revenir à de meilleurs sentiments pour deux Verts

Conscient qu’il devra mettre l’intérêt général en priorité, Vladimir Petkovic devrait privilégier...