Nous contacter

A La Une

COVID 19 : Le geste classe de Zidane pour la Wilaya de Bejaia

Publié

le

Zizou

Zinedine Zidane a fait don ce jeudi de 5 kits de réanimation au profit de la Wilaya de Béjaia. Un geste classe à l’image de la personne.

C’est la cellule de communication de la Wilaya qui nous l’apprend. A travers sa fondation basée en Algérie, ”Zizou” a offert 5 kits de réanimation au profit de la Wilaya de Béjaia. Un lot de respirateurs artificiels, des moniteurs ainsi que des pousse-seringues. Ils seront acheminés vers les établissements de santé de la Wilaya. La fondation n’est pas à son premier acte de bravoure.

En ces temps de pandémie, ce geste vient sonner comme un acte héroïque. Les autorités locales ont tenu à exprimer toute leur gratitude ”lors d’un entretien téléphonique avec Monsieur Smail Zidane”, le père de la star mondiale, qui gère cette fondation. Monsieur le Wali, Ahmed Maabed, a “exprimé sa reconnaissance envers cette fondation et a présenté ses vifs remerciements pour da Smail au nom de toute la population ,des élus et des cadres de la wilaya de Bejaia pour cette généreuse contribution.”

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.