Accueil Actualités A La Une CR Bélouizdad : Le Camerounais Wanba Djoufo rejoint le Chabab
A La UneActualités

CR Bélouizdad : Le Camerounais Wanba Djoufo rejoint le Chabab

Partager
CR Belouizdad
CR Belouizdad
Partager

Le CR Belouizdad, triple champion d’Algérie, vient d’engager son 7ème joueur durant ce mercato estival. Il s’agit de l’attaquant Camerounais, Leonel Wamba Djouffo.

Ce joueur âgé de 24 ans a rejoint le Chabab en provenance du champion lituanien, Spartaks Jurmala, Il a joué 25 matchs en Lituanie tout en inscrivant 14 buts. C’est un bon renfort pour le Chabab avec Idriss Saâdi, récemment engagé, pour pallier au départ des deux attaquants Aribi et Merzougui.

Djouffo a signé pour une durée de 3 ans. Né le 1er septembre 2002, le Camerounais rejoindrait l’équipe du Chabab directement en Tunisie ù la formation des Rouge et blanc devrait effectuer son stage dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 21 Août prochain.

 

Partager
Related Articles
CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB humilié à Brazzaville !

Le CR Bélouizdad a été sévèrement battu, ce samedi, au Stade Alphonse...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA et le CRB en quête de confirmation

La deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Soirée parfaite pour le CRB, Singida étouffé

Sur la pelouse du stade Nelson-Mandela de Baraki (Alger), le CRB a...