Nous contacter

A La Une

FAF : Première réunion du Bureau Fédéral nouvellement élu

Publié

le

FAF

La Fédération algérienne de football (FAF) s’est contenté d’indiquer, ce mercredi, sur son site officiel que le nouveau Bureau Fédéral de Djahid Zefizef s’est tenu ce jeudi 21 juillet 2022 pour la première fois sans dévoiler le contenu de cette grande première.

« Le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), nouvellement élu, a tenu, ce jeudi 21 juillet 2022, sa première réunion mensuelle statutaire sous la présidence de M. Djahid Zefizef, en présence de tous les membres du BF, hormis M. Hakim Medane qui a accompagné la sélection nationale U20 à Abha, en Arabie Saoudite, dans le cadre de la Coupe Arabe des nations de la catégorie » a expliqué la FAF dans son communiqué.

La même source n’a ajouté que les noms des 9 autres membres du BF présents à cette réunion. Mais, pas le moindre détail sur les résultats de cette réunion. Les 9 membres présents sont : Mounir D’Bichi, secrétaire général de la FAF, Abdelkrim Medouar, Président de la Ligue de football professionnel, Ali Malek, Président de la Ligue nationale de football amateur, Noureddine Boulefaât, Président de la Ligue de football inter régions, Djamel Kashi, Président de la Ligue nationale de football féminin, Taoufik Korichi, Directeur technique national par intérim, Rachid Oukali, Président du Comité d’organisation local (COL) du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022, Dr Yassine Benhamza, Président du Comité d’organisation local (COL) de la CAN U17 TotalEnergies – Algérie 2023 et Mlle Louiza Madani, Chef de Département juridique.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.