Nous contacter

Actualités

Paradou AC: Départ de la délégation en direction de la Slovénie

Publié

le

Paradou

La délégation du Paradou AC, club de la ligue 1 professionnelle algérienne, s’est envolée ce jeudi en direction de la Slovnie pour un deuxième stage précompétitif, en préparation de la nouvelle saison 2022-2023.

Le premier stage s’est déroulé à Alger. Aux dernières nouvelles du club, l’équipe drivée par Chalo, devrait disputer plusieurs matchs amicaux durant son séjour dans ce pays européen. En tous cas, les responsables du club algérois veillent bien à ce que l’équipe se prépare dans de bonnes conditions afin de bien entamer la nouvelle saison et permettre surtout au groupe de bien évoluer.

Le PAC confirme des transferts en Europe

Par ailleurs, coté mercato, le Paradou AC a officialisé le départ de son jeune attaquant Ben Bouali en direction de la Belgique. Le club algérois a annoncé via son compte Twitter le transfert de son joueur au club de Charleroi SC. Notons également que les pépites Adil Boulbina et Yassine Titraoui se dirigent vers l’Europe puisqu’ils ne sont pas du voyage avec le groupe en Slovénie ni concerné par la Coupe Arabe U20 qui se dispute actuellement en Arabie saoudite. Le premier serait en partance pour un top club portugais alors que le second est annoncé dans le championnat belge. Enfin, un autre joueur sous contrat avec le PAC pourrait faire ses bagages, le néo-international Riad Benayad. Prêté à l’ES Sétif la saison dernière, le buteur de 25 ans a un bon de sortie pour l’étranger mais n’a pas d’offre concrète pour l’heure si ce n’est des touches en Egypte.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.