A l’approche de l’ouverture de la fenêtre du mercato hivernal, il pourrait y avoir du mouvement pour des jeunes joueurs locaux en partance du championnat algérien. Évidemment, il y a l’avenir d’Adil Boulbina (Paradou AC) qui cristallise l’attention. Toutefois, un autre joueur, non moins talentueux, à savoir Mohamed Azzi (22 ans), sociétaire du CR Belouizdad, a le potentiel pour s’exporter sous d’autres cieux. Mais il se pourrait que ça ne soit pas pour tout de suite. Et c’est tant mieux car les dirigeants ont eu la mauvaise idée de penser à céder l’un des meilleurs joueurs du CRB. Incompréhensible.
Auteur de 15 apparitions cette saison toutes épreuves réunies (Ligue 1 Mobilis et Ligue des Champions CAF) avec le Chabab, Azzi est un élément important au CR Belouizdad. Malgré cela, il y a la tentation de le vendre du côté de la direction pour “dégraisser” l’effectif. Et les contacts existeraient bel et bien avec le… Dynamo Makhachkala.
La mauvaise idée du board du CR Belouizdad
Pour ceux qui suivent l’actualité, ce nom leur dit certainement quelque chose. En effet, il s’agit du club qui avait obtenu le bon de sortie de Houssem Mrezigue l’été dernier. On peut penser que c’est le même agent qui essaie de boucler ce transfert. Cependant, si le board des Rouge et Blanc n’est pas contre cette idée, Azzi n’a pas franchement envie d’aller rejoindre son ancien compère belouizdadi.
Le latéral droit, affectionné par les supporters qui pensent qu’il a beaucoup à apporter dans l’avenir, est persuadé qu’il peut encore progresser sans besoin d’aller s’exiler dans un championnat russe qui n’est pas franchement de très haut niveau. A partir de là, on peut se douter que ce transfert ne se fera pas. Azzi ne veut pas être au centre d’un management bizarre de la part des décideurs chez les vainqueurs de la dernière Coupe d’Algérie.