Nous contacter

Actualités

CRB-Djoliba Bamako : Les joueurs du Chabab en stage à Sétif

Publié

le

CRB

D’aucuns savent que le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, le CR Belouizdad (CRB) a perdu 2-1 devant les Maliens de Djoliba AC en match aller du 2e tour préliminaire (aller), disputé dimanche dernier à Bamako.

Les locaux ont ouvert le score dès la troisième minute par Oumar Camara, avant l’égalisation des Algériens par Mohamed Islam Belkhir (10′). Lors de la seconde période, Djoliba AC a inscrit un deuxième but grâce à Djibril Coulibaly (74′). Les deux défenseurs algériens Keddad et Bouchar ont été expulsés en fin de match. Le match retour se jouera vendredi prochain au stade du 8-mai 1945 à Sétif, à partir de 19h30. Et justement, dans la perspective de disputer le match retour décisif face à l’équipe malienne du Djoliba Bamako, la direction du club algérois annonce que la vente des billets débute mercredi à partir de 9 heures au stade du 20 Août à Alger. C’est ce qu’indique un communique du club sur le sujet qui poursuit en précisant que la vente se poursuivra jusqu’à épuisement du quota qui se vendra à Alger.

Il y a lieu de noter que c’est un trio arbitral tunisien conduit par Mahrez Melki qui a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour diriger le match CR Belouizdad Djoliba AC. Melki sera assisté de ses compatriotes Youssef Jemai et Wael Hannachi. Pour préparer ce match décisif, les joueurs du coach tunisien El Kouki sont rentrés en stage bloqué mardi dernier. Et au vu de la pression qui monte au sein de l’équipe, les joueurs sont donc éloignés des fans en se concentrant à Sétif sur ce match retour décisif qu’ils ne veulent en aucun cas perdre, ni surtout se faire éliminer.

Deux joueurs seront out pour ce match à cause de leur expulsion au match aller et il s’agit de Bouchar et et Keddad. Et on parle de la paire Hadded-Rebiai pour parer à ce handicap.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.