Nous contacter

Actualités

CS Constantine : l’entraîneur Denis Lavagne limogé

Publié

le

lavagne csc

L’entraîneur français du CS Constantine, Denis Lavagne, a été limogé de son poste, trois jours après la défaite concédée à domicile face au MC Alger (2-3) dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 1, a appris l’APS mardi auprès du club de l’Est.

Après des négociations menées avec la direction, Denis Lavagne, en poste depuis décembre 2018, a accepté de résilier son contrat qui courrait encore jusqu’en juin 2020, contre trois mois de salaire, précise la même source.

La séance d’entraînement qui devait se dérouler mardi a été annulée en raison de la grogne des supporters constantinois qui réclamaient le départ du technicien français. Le club constantinois occupe pourtant une honorable 6ème place au classement à seulement 3 points d’une place sur le podium. La direction du CSC a ainsi confié à l’entraîneur-adjoint Karim Khouda la mission de diriger l’équipe, à quelques jours de la réception du NC Magra, dans le cadre des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie.

7ème entraineur limogé depuis le début de saison

La valse des entraineurs se poursuit dans le championnat algérien. Lavagne devient ainsi le 7e entraîneur de la Ligue 1 à quitter son poste après Mustapha Djallit (JS Saoura), Younes Ifticene (USM Bel-Abbès), Karim Zaoui (NC Magra), Arezki Remane (NA Husseïn-Dey), Kheïreddine Madoui (ES Sétif) et Bernard Casoni (MC Alger).

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

>> Lavagne : “Les championnats d’Égypte et Algérie sont les meilleurs en Afrique”

Denis Lavagne : « Les championnats d’Algérie et d’Égypte sont les meilleurs en Afrique »

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.