Nous contacter

Actualités

CS Constantine: Madoui nouvel entraineur, Bezzaz Directeur sportif !

Publié

le

madoui coach csc

La direction du CS Constantine s’est séparée à l’amiable avec le coach, Abdelkader Amrani, qui a présenté sa démission sous la pression des fans de l’antique Cirta. Grandes manœuvres chez les Sanafirs avec l’arrivée de Kheïreddine Madoui et retour de Yassine Bezzaz à un poste de Directeur sportif !

La direction du club constantinois n’a pas tardé pour trouver un successeur à Abdelkader Amrani (en partance pour le MC Oran ?) qui n’a pas résisté aux mauvais résultats depuis le début de saison. La direction a opté pour Kheïreddine Madoui avec lequel tout a été conclu.

D’ailleurs, les responsables du CSC ne veulent pas perdre de temps puisque le nouveau directeur sportif, Yassine Bezzaz, a déjà commencé à préparer le prochain mercato hivernal. A l’issue de la 9ème journée, le CS Constantine partage la 16è place avec le WA Tlemcen et le NA Hussein-Dey avec un total de 7 points chacun mais avec un match en moins pour les Constantinois.

yassine bezzaz signe a csc directeur sportif

A rappeler enfin que l’entraîneur algérien d’Al-Khaleej Club, pensionnaire de deuxième division saoudienne, Kheïreddine Madoui drivera donc son 3eme club algérien après celui de l’ES Sétif (2010 à 2015 et 2018 puis 2019) et le MO Béjaia (2018-2019) alors qu’il avait également drivé Al Wehda Club d’Arabie Saoudite (2015-2016) et le club tunisien de l’ES Sahel (2017-2018) et Al Ismaily d’Égypte (2018).

Enfin, concernant l’enfant du club Yassine Bezzaz, son retour devrait faire le bonheur des fans du club qui portent une grande estime pour l’ex-international algérien qui a écrit les belles pages du club constantinois.

>> Ne manquez pas le portrait et l’interview de Bezzaz sur LGDF :

« Algériens et L1 » : Yassine Bezzaz, les escales d’Ajaccio à Valenciennes

Yassine Bezzaz : « Sans les blessures, j’aurais pu faire une meilleure carrière »

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités