Accueil Actualités Cyclisme: Hamza Hakim nouvel entraîneur national
ActualitésOmnisports

Cyclisme: Hamza Hakim nouvel entraîneur national

Partager
Cyclisme Hamza Hakim
Partager

Le technicien Hamza Hakim a été désigné au poste d’entraîneur national des seniors (messieurs), en remplacement de Chérif Merabet, qui a présenté sa démission mercredi “pour des rasions purement personnelles”, selon la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Hamza Hakim a signé son contrat, au siège de l’instance, en présence du président Khiredine Barbari et du Directeur Technique national (DTN), Réda Kehlal. International depuis qu’il était junior en 1991, jusqu’à son départ en retraite en 2000, Hamza est issu d’une famille sportive, comportant plusieurs champions du cyclisme national. Hakim Hamza avait occupé le poste d’entraîneur national adjoint entre 2009 et 2010, aux coté de Mohamed Mokhtari, après avoir dirigé les clubs du GS Pétroliers et de l’OC Alger.

La première mission du nouveau sélectionneur national sera de conduire la sélection algérienne à la 15e édition de la course Tropicale Amissa Bango, qui se déroulera du 20 au 26 janvier 2020 au Gabon.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Halliche USM Alger
ActualitésAfrique

OC Safi – USM Alger : La ya Halliche !

Alors que la demi-finale “retour” de la Coupe de la Confédération CAF...

Ligue 1 Mobilis
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’entraînement d’un club de l’élite perturbé par un match de…quartier

C’est un incident aussi improbable que révélateur des failles d’organisation qui entourent...

Samir Chergui
#Team DZActualités

Paris FC : La “première” rassurante de Samir Chergui

Ce dimanche, Samir Chergui a pu débuter une rencontre officielle. C’était une...