Alors que la plupart des mercatos des grands pays ont déjà touché à leur fin, un international algérien est toujours en attente d’un club preneur. Haris Belkebla, ayant définitivement quitté le Stade Brestois en véritable icône en fin de saison dernière, reste au centre de l’intérêt de certaines équipes.
En effet, le Standard de Liège pourrait apporter une solution à Haris Belkebla. Selon certaines sources, le club actuellement à la 14ème place de la première division belge, serait grandement intéressé par les services du milieu de terrain de 29 ans. Ayant fait du bruit à Marseille en France, à Sheffield en Angleterre et chez les dirigeants de certaines équipes du Golfe, Belkebla a devant lui une toute nouvelle destination.
En parallèle, le RC Lens, qui cherche toujours plus à renforcer son milieu de terrain, a éprouvé lui aussi un réel intérêt pour le natif de Drancy. Sans contrat depuis son départ de Brest, Haris pourrait bientôt rejoindre le club nordiste si les négociations vont dans le bon sens. Libre de tout contrat, le joueur peut en effet s’engager à tout moment. Quoi qu’il en soit, le Fennec a l’embarras du choix !
Libre depuis son départ de Brest, Haris Belkebla (29 ans) espérait continuer sa carrière dans le Golfe. En vain. L'international algérien pourrait continuer sa carrière en Belgique où le Standard Liège est intéressé par les services de ce joueur très fiable… #Mercato #Algerie pic.twitter.com/L6uXd8Y4hu
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 2, 2023