Touché lors du huitième de finale de la CAN 2025 face à la RD Congo, Ismaël Bennacer avait été contraint de déclarer forfait pour le quart de finale perdu contre le Nigeria, en raison d’une blessure à la cuisse droite. Si l’inquiétude était réelle au moment de son retour en club, les nouvelles sont finalement rassurantes.
Selon la presse croate, le milieu de terrain algérien, prêté par l’AC Milan au Dinamo Zagreb, ne souffre de rien de grave et va reprendre l’entraînement très prochainement. Non inscrit sur la liste européenne en raison de son arrivée tardive au club croate l’été dernier, Bennacer est automatiquement exempté des rencontres d’Europa League, notamment celle prévue ce jeudi face au Fotbal Club FCSB. Une situation qui permet au staff médical de gérer son rétablissement avec sérénité.
Le Dinamo Zagreb envisage ainsi un retour du joueur dès le prochain match de championnat. En effet, l’international algérien sera disponible pour le déplacement à Osijek face au NK Osijek, dimanche prochain Il s’agit donc d’un soulagement pour Bennacer, qui sort de plusieurs saisons marquées par des blessures à répétition.
LIRE EGALEMENT : Algérie : Et Benbot sortit de ses gants…



