Accueil Actualités Championnat Discipline : Chérif Mellal suspendu 3 mois
Championnat

Discipline : Chérif Mellal suspendu 3 mois

Partager
Partager

Le président de la JS Kabylie, Chérif Mellal vient d’écoper d’une suspension de 3 mois qui viennent s’ajouter aux 6 mois dont il avait écopé le mois de décembre dernier pour “déclarations tendancieuse”.

Pour rappel, le président de la JSK avait accusé Rebbouh Haddad, vice président de la FAF et non moins copropriétaire de l’USMA “d’utiliser le corps arbitral à sa guise”. Il avait rajouté une couche en appelant Kheireddine Zetchi à démissionner faute de légitimité.

Avec les déclarations tapageuses de Mohamed Zerouati (JSS) qui avouait avoir “falsifié des documents avec l’aide de deux autres présidents pour favoriser l’élection de Kheireddine Zetchi” non sans reconnaître l’ingérence directe de l’ancien MJS, El Hadi Ould Ali, la fin de saison risque de finir en queue de poisson.

Le président de l’O Médéa, Boukelkal, accusé par Mellal de tentative de corruption, a écopé quant à lui de 3 mois de suspicion pour non respect des décisions de la commission de discipline.

Nabil Boughanem, La Gazette Du Fennec 

 

Partager
Related Articles
Stade de Marrakech
Equipe NationaleSélection A

Pour l’Algérie, Marrakech c’est Mille et Un Ennuis

Le Grand stade de Marrakech a – une nouvelle fois – été...

CVLXP BILAN DE L ALGERIE A LA CAN 12JAN2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : la CAN de l’Algérie, le bilan !

C’est terminé pour l’Algérie à la CAN2025 ! Après la défaite (2-0)...

Issa Sy Nigéria Algérie CAN 2025
ActualitésAfrique

CAN 2025 : Ce carton donné pour un Nigérian qui prouve que Sy était en mission !

Samedi, l’arbitrage d’Issa Sy (Sénégal) lors du quart de finale de la...