Nous contacter

EN A’ : fin de stage à Sidi Moussa, la liste pour le Soudan bientôt dévoilée

Publié

le

Le stage de l’équipe nationale A’ a pris fin ce mardi 14 mars 2017 en milieu de journée. Pendant trois jours les joueurs convoqués par le sélectionneur national M. Taoufik Korichi se sont adonnés à des entraînements basés surtout sur l’aspect tactique afin de préparer les deux rencontres amicales face au Soudan prévus le 25 et le 28 mars 2017.

Six joueurs blessés
Pas moins de six joueurs sont arrivés blessés au stage à savoir Mohamed Lamine Hamia, Rachid Nadji, Abdelmoumen Djabou, Mohamed Khoutir Ziti, Merouane Dahar et El Hadi Belameiri. Les six qui souffrent de blessures musculaires ont été auscultés par le médecin de l’équipe nationale. Trois ont été libérés pour aller se soigner dans leurs clubs respectifs et trois ont été pris en charge par le staff médical de la fédération.

Benayad et Aribi appelés
Pour pallier les nombreux blessés, le staff technique national a fait appel à Karim Aribi du CR Belouizdad et Mustapha Benayad du RC Relizane qui ont rejoint le groupe le premier jour du stage en milieu d’après-midi.

Algérie – Soudan, la liste dévoilée le dimanche
Après avoir vu à l’œuvre plus d’une trentaine de joueurs, le sélectionneur national attendra la prochaine journée du championnat et les matchs de Coupe d’Afrique pour arrêter la liste des joueurs qui prendront part aux deux matchs amicaux face au Soudan.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.