Nous contacter

Al Sadd : Bounedjah ne se pose pas de questions (ou presque)

Publié

le

baghdad bounedjah al sadd blanc

S’il y en a un qui ne se pose pas de questions (ou presque) c’est bien Baghdad Bounedjah. L’attaquant d’Al Sadd enchaine but sur but et grâce à un autre doublé, ce lundi, en 16ème de finale de ligue des champions asiatique (AFC Champions League). Il offre ainsi la qualification à son club, non sans tension.



Depuis son retour de blessure cet hiver, Bounedjah fait parler sa puissance. En Champions League, il en est à 9 buts en 8 matchs, caracolant en tête des buteurs de la prestigieuse compétition. En championnat il a inscrit 14 buts en ayant joué 10 matchs seulement !

Évoluant dans un championnat hors de toute extrême ferveur, le natif d’Oran n’a jamais fait parler de lui ailleurs que sur le terrain. Mais voilà qu’en 16ème de finale aller de Champions League, probablement frustré de ne pas avoir marqué, Bounedjah a fait des gestes déplacés en direction de l’arbitre. Sans ambiguïté aucune, il a accusé l’arbitre d’avoir été payé par les locaux (club saoudien d’Al Ahli basé à Djeddah). Si bien qu’avant le match retour, les Saoudiens ont tenté de faire exclure la star d’Al Sadd, véritable danger pour leur défense, en vain. En guise de « représailles » Bounedjah a claqué un doublé éliminant par la même occasion le club saoudien qui avait pourtant fini premier de son groupe. La conférence de presse d’après-match a été  houleuse malgré des excuses de l’attaquant algérien. Jugez vous-même !

Khelifa S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.