Nous contacter

Al Shabab : Benlamri indisponible deux mois

Publié

le

benlamri entrainement al shabab

Le défenseur algérien d’Al-Shabab Saudi, Djamel Eddine Benlameri, victime d’une rupture du ligament de la cheville, devrait être indisponible deux mois, a annoncé le club pensionnaire de Division 1 saoudienne sur son compte Twitter.



Le défenseur central algérien s’est blessé mardi dernier lors du match en déplacement face à Al-Ahly Djeddah (défaite 3-2) dans le cadre de la 18e journée du championnat.

L’ancien joueur de la JS Kabylie, dont le contrat court encore jusqu’en 2020, avait rejoint la formation saoudienne en juin 2016 en provenance de l’ES Sétif. Outre Benlameri, Al-Shabab compte un autre joueur algérien dans ses rangs, il s’agit du buteur du club Mohamed Benyettou.

Âgé de 28 ans, le défenseur algérien compte 11 sélections avec les U23 avec une participation au championnat d’Afrique de la catégorie en 2011 au Maroc qualificatif aux Jeux Olympiques JO-2012 de Londres. Appelé en stage avec les A durant l’ère Halilhodzic puis Gourcuff, Benlamri n’a jamais disputé de matchs avec les Verts. Il a également été pré-convoqué par Rabah Madjer lors de la dernière sélection de novembre sans être retenu dans la liste finale.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.