Nous contacter

Amical : La JSK affrontera la sélection libyenne à Alger

Publié

le

A son retour au pays, la jeunesse sportive de Kabylie affrontera en amical la sélection libyenne de football le 3 août prochain à Alger. Une rencontre qui sera dédiée à la mémoire du défunt Omar Daoud.



Les responsables de la fédération libyenne de football ont pris attache avec la direction des Canaris pour programmer une joute amicale. Une demande qui a été acceptée par le président du club, en l’occurrence Cherif Mellal, après avoir consulté son entraîneur Franck Dumas.

En effet, Les Libyens voulant rendre hommage à leur ex international Omar Daoud décédé le 9 mai dernier suite à un accident de voiture, ont sollicité la direction de son ancien club afin de programmer un match pour lui rendre hommage. La rencontre se tiendra donc le 3 août prochain à Alger.

Ainsi, après 4 rencontres amicales disputées en Allemange, un cinquième match sera au menu des lions de Djurdjura pour clôturer leur préparation. Et ce, avant d’affronter la JS Saoura pour la compte de la première journée du championnat qui aura lieu le 10 août prochain.

Lyes M, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.