Nous contacter

Amical : l’Algérie recevra le Cap Vert le 1er juin à 22h00 au stade 5-juillet

Publié

le

requins bleus cap vert

Un doute subsistait, l’information est désormais officialisée par la FAF, les Verts recevront bien le Cap Vert au stade du 5 Juillet d’Alger en nocturne en raison du ramadan. Alors que le stage débutera le lundi 28 mai, les coéquipiers du revenant Feghouli affronteront les Requins Bleus le vendredi 1er juin à 22h00.



La Fédération algérienne de football (FAF) vient de dévoiler la domiciliation du match amical Algérie – Cap-Vert, prévu le 1er juin prochain. L’instance fédérale algérienne a précisé sur son site internet que cette rencontre amicale est fixée au stade 5-juillet (Alger) le vendredi 1er juin à 22h00.

Les Verts disputeront un second match amical contre le Portugal qui prépare la Coupe du monde, le 7 juin à 20h15 (heure locale) au Estadio do Sport Lisboa e Benfica (Luz) de la capitale Lisbonne.

La sélection algérienne se prépare en prévision des prochaines échéances officielles dont les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019. L’équipe dirigée par le sélectionneur Rabah Madjer se déplacera au mois de septembre, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2019, à Banjul pour affronter la Gambie.

La liste des 24 joueurs convoqués pour le Portugal et le Cap Vert :

Gardiens de but : Chaouchi, M’bolhi, Salhi.

Défenseurs : Arrous, Belkhiter – Naamani, Mandi, Chafai, Halliche – Benmoussa, Bensebaini.

Milieux : Boukhenchouche, Ferhat, Medjani, Benkhemassa, Bentaleb.

Attaquants : Feghouli, Soudani, Lakroum, Brahimi, Bennacer, Mahrez, Bounedjah, Slimani.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.