Nous contacter

Amical : Le Cap Vert au menu des Verts en juin

Publié

le

cape vert national team

Alors que la défaite de l’équipe nationale de joueurs locaux face à l’Arabie Saoudite n’est pas encore digérée, la FAF nous apprend que les A rencontreront le Cap Vert en amical. Le match aura lieu le vendredi 1er Juin à 22h00 en Algérie. Le staff technique n’a pas encore choisi le stade.



Rabah Madjer et son groupe ne sont pas encore rentrés d’Espagne, mais la FAF a annoncé le sparring partner africain du mois de Juin. Il s’agit donc du Cap Vert qui se déplacera en Algérie pour en découdre avec les Verts. Les A cette fois-ci. Le match aura lieu quelques jours avant la rencontre amicale de prestige face au Portugal, champion d’Europe en titre dont le match est prévu le 7 juin à Lisbonne.

En plein Ramadan, l’Équipe Nationale jouera à 22h00 (23h00 en France) dans un stade qui reste encore à déterminer. La FAF indique en effet que le match aura lieu « dans un stade qui sera choisi par le staff technique national à son retour d’Espagne ».

Le Cap Vert, et sa star Ryan Mendes, prépare aussi les éliminatoires de la CAN 2019. Les Requins Bleus se trouvent dans le groupe L en compagnie de l’Ouganda, de la Tanzanie et du Lesotho et a perdu son premier match à domicile 0-1 face à l’Ouganda. Le Cap Vert est actuellement 58ème nation mondiale (10ème nation africaine) au classement FIFA/Coca Cola, juste devant l’Algérie qui est 62ème (11ème nation africaine). Il faudra donc essayer de repasser devant.

Khelifa S, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.