Nous contacter

EN : après l’Angleterre, dernière étape au Portugal pour Alcaraz

Publié

le

Le sélectionneur national Lucas Alcaraz a rencontré les internationaux algériens d’Angleterre et se déplacera ce dimanche au Portugal pour rencontrer Yacine Brahimi. Il s’agira de la dernière étape européenne avant le retour à Alger pour préparer le prochain stage des Verts et la publication des joueurs convoqués.



Le sélectionneur national Lucas Alcaraz accompagné de Hakim Medane s’est déplacé en Angleterre ces derniers jours pour y rencontrer les joueurs cadres qui évoluent en Premier League. Ainsi après une première rencontre avec Sofiane Feghouli à Londres, le sélectionneur s’est rendu à Leicester pour présenter son projet à Riyad Mahrez et Islam Slimani.

Le lendemain, c’est Adlène Guedioura qui s’est déplacé à Leicester pour y rencontrer le sélectionneur national. Le soir même le technicien espagnol a assisté à la rencontre des Foxes face à Tottenham (lourde défaite 6-1 avec Mahrez titulaire et Slimani incorporé à la 46′).

Après cette tournée anglaise, Lucas Alcaraz devrait rentrer en Espagne pour ensuite se rendre au Portugal dimanche afin d’y rencontrer Yacine Brahimi. Il s’agira de la dernière étape du sélectionneur des Verts qui a finalement annulé sa visite en Italie (Taïder, Ghoulam) et retournera à Alger dès lundi.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.